Détails de la société
  • Taizhou Volsen Chemical Co., Ltd.

  •  [Zhejiang,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant
  • Main Mark: Amériques , Asie , Europe de l'Est , L'Europe  , Europe du Nord , Autres marchés , Europe occidentale , À l'échelle mondiale
  • Exportateur:91% - 100%
  • certs:GS, CE, ISO9001, ISO14000
  • La description:Photoamorceur KIP 160 CAS 71868-15-0,Méthode de synthèse du KIP 160 CAS 71868-15-0,Alpha Hydroxy cétone difonctionnelle Numéro de CAS 71868-15-0
Taizhou Volsen Chemical Co., Ltd. Photoamorceur KIP 160 CAS 71868-15-0,Méthode de synthèse du KIP 160 CAS 71868-15-0,Alpha Hydroxy cétone difonctionnelle Numéro de CAS 71868-15-0
Accueil > Liste de Produits > Absorbant Ultraviolet & Photoinitiateurs > KIP 160; KIP160; KIP-160 Numéro CAS 71868-15-0

KIP 160; KIP160; KIP-160 Numéro CAS 71868-15-0

Partager sur:  

Informations de base

Modèle:  71868-15-0

Description du produit

Le numéro CAS alpha-hydroxy cétonique difonctionnel est 71868-15-0, appelé KIP 160, est un photoinitiateur macromoléculaire d'hydroxycétone avec une faible volatilité, une résistance élevée à la migration, une bonne compatibilité environnementale et une bonne compatibilité de résine, une diversité fonctionnelle et d'autres avantages. En raison de la grande masse moléculaire relative de l'alpha-hydroxycétone difonctionnelle, numéro CAS 71868-15-0, la compatibilité avec la résine est bonne, la volatilité est nettement inférieure à celle du photoinitiateur de petite molécule correspondant et l'activité photoinitiante est équivalente à celui du photoinitiateur de petite molécule correspondant. Plus important encore, en raison de l'influence de la conjugaison, la longueur d'onde d'absorption de la cétone-hydroxycétone bifonctionnelle est évidemment décalée vers le rouge et l'efficacité d'absorption de la lumière est supérieure. Il peut remplacer complètement le photoinitiateur alpha-hydroxycétone à petites molécules et la matière première est facile à utiliser. Oui, l'opération de synthèse est simple. Sa méthode de synthèse est la suivante:
1. Prenez 72 g de trichlorure d'aluminium anhydre dans le ballon à réaction, ajoutez 139,4 g de fluorobenzène, agitez et ajoutez lentement 70,9 g de chlorure de cyclohexylcarbonyle à 10. Après l'addition, réchauffer à 35 ° C-40. Au bout de 2 heures de réaction, une fois la réaction terminée, la solution réactionnelle est lentement versée dans une solution d'acide chlorhydrique à 10%, agitée énergiquement, la phase organique est séparée, lavée et le fluorobenzène est éliminé par distillation et distillé de manière supplémentaire. groupe p-fluorophénylcyclohexyle intermédiaire. Cétone 90,6 g.
2. Dans un tricol équipé d'un agitateur, d'un condenseur et d'un séparateur d'eau, 24,2 g d'hydroquinone, 90,6 g de p-fluorophénylcyclohexyl cétone, 20 g de solide de carbonate de potassium et 250 ml de N, N du diméthylméthyle ont été placés. Amide (DMF) et 50 ml de toluène, aspirés, passés à l'azote, répétés plusieurs fois jusqu'à ce que l'air de la bouteille soit épuisé, commencent à chauffer lentement, agités, portés au reflux pendant 4 heures, portés au reflux avec du toluène pour faire ressortir l'eau formée la réaction s'est terminée. Ensuite, le solvant a été éliminé par distillation, du benzène et de l'eau chaude ont été ajoutés, et le sel inorganique a été éliminé par lavage. La phase organique a été évaporée sous pression réduite, puis évaporée à sec.
3. Dans un ballon à réaction, prendre 71,8 g du produit obtenu à l'étape précédente, ajouter 0,72 g de N, N-diméthylformamide (DMF) et 200 ml de dichloroéthane, chauffer lentement à 50 ° C, agiter, faire passer lentement le chlore gazeux, prélevé et détection jusqu'à la fin de la réaction des matières premières, le chlore gazeux est arrêté, le chlore résiduel et le chlorure d'hydrogène gazeux généré sont purgés par de l'azote gazeux et le solvant est éliminé pour obtenir 78,1 g de l'intermédiaire dichlorocétone.
4. Prenez 78,1 g du produit obtenu dans une fiole à réaction et ajoutez 1 g de chlorure de dodécyltriméthylammonium, 156,2 g de solution d'hydroxyde de sodium à 30%, 150 mL de benzène et augmentez la température à 80 100 -100 pour agiter le mélange. réaction 4 une fois la réaction terminée, on a laissé le mélange reposer pendant la stratification et on a séparé la phase aqueuse inférieure. Une fois que la phase organique supérieure a été éliminée du solvant, le résidu a été recristallisé dans de l'éther de pétrole pour donner le produit souhaité, alpha hydroxy hydroxy cétone difonctionnelle, numéro CAS 71868-15-0.

Thera. Catégorie : photo-initiateur

Cas No : 71868-15-0

Synonyme : KIP 160; Alpha hydroxy cétone difonctionnelle

71868-15-0

Formule moléculaire : C20H22O5

Poids moléculaire : 342.38568

Dosage : ≥ 99.%

Emballage : emballage digne d'exportation

lFiche de données de sécurité du matériel : disponible sur demande

Groupes de Produits : Absorbant Ultraviolet & Photoinitiateurs

image de Produit
  • KIP 160; KIP160; KIP-160 Numéro CAS 71868-15-0
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Site Web mobile Index. Plan du site


Abonnez-vous à notre newsletter:
Recevez des nouvelles, Offres spéciales, Big Prix, Réductions

MultiLanguage:
Copyright © 2019 Taizhou Volsen Chemical Co., Ltd.Tous droits réservés.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Amy Cheng Ms. Amy Cheng
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Communicate with Supplier? Supplier
Amy Cheng Ms. Amy Cheng
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
Taizhou Volsen Chemical Co., Ltd.
HomeProductsUltraviolet Absorbent&PhotoinitiatorsKIP 160;KIP160;KIP-160 CAS Number 71868-15-0
KIP 160;KIP160;KIP-160 CAS Number 71868-15-0
  • KIP 160;KIP160;KIP-160 CAS Number 71868-15-0

KIP 160;KIP160;KIP-160 CAS Number 71868-15-0

Basic Info

Model No.:  71868-15-0

Product Description

Difunctional alpha hydroxy ketone CAS number is 71868-15-0, referred as KIP 160, is a macromolecular hydroxy ketone photoinitiator with low volatility, strong migration resistance, good environmental compatibility and good resin compatibility, functional diversity and other advantages. Due to the large relative molecular mass of the Difunctional alpha hydroxy ketone CAS number 71868-15-0, the compatibility with the resin is good, the volatility is significantly lower than that of the corresponding small molecule photoinitiator, and the photoinitiating activity is equivalent to that of the corresponding small molecule photoinitiator. More importantly, due to the influence of conjugation, the absorption wavelength of the bifunctional ketone-hydroxyketone is obviously red-shifted, and the light absorption efficiency is higher. It can completely replace the small-molecule alpha-hydroxyketone photoinitiator, and the raw material is easy to use. Yes, the synthesis operation is simple. His synthesis method is as follows:
1. Take 72g of anhydrous aluminum trichloride in the reaction flask, add 139.4g of fluorobenzene, stir, and slowly add 70.9g of cyclohexylcarbonyl chloride to 10℃. After the addition, warm up to 35°C-40℃. After reacting for 2 hours, after the reaction is completed, the reaction solution is slowly poured into a 10% hydrochloric acid solution, stirred vigorously, the organic phase is separated, washed, and the fluorobenzene is distilled off, and further distilled to obtain an intermediate p-fluorophenylcyclohexyl group. Ketone 90.6 g.
2. In a three-necked flask equipped with a stirring device, a condenser, and a water separator, 24.2 g of hydroquinone, 90.6 g of p-fluorophenylcyclohexyl ketone, 20 g of potassium carbonate solid, and 250 mL of N,N-dimethylmethyl were placed. Amide (DMF) and 50mL of toluene, vacuumed, nitrogen-passed, repeated several times until the air in the bottle was exhausted, began to slowly heat up, stirred, refluxed for 4 hours, refluxed with toluene to bring out the water formed by the reaction, the reaction was completed Thereafter, the solvent was distilled off, benzene and hot water were added, and the inorganic salt was washed away. The organic phase was evaporated under reduced pressure, and then evaporated to dryness.
3. Take 71.8 g of the product obtained in the previous step in a reaction flask, add 0.72 g of N,N-dimethylformamide (DMF) and 200 ml of dichloroethane, slowly warm to 50℃, stir, slowly pass Chlorine gas, sampling and detection until the completion of the reaction of the raw materials, the chlorine gas is stopped, the residual chlorine and the generated hydrogen chloride gas are purged by nitrogen gas, and the solvent is removed to obtain 78.1 g of the dichloroketone intermediate.
4. Take 78.1 g of the above step product in a reaction flask, and add 1 g of dodecyltrimethylammonium chloride, 156.2 g of 30% sodium hydroxide solution, 150 mL of benzene, and raise the temperature to 80℃-100℃ to stir the reaction 4 after the completion of the reaction, the mixture was allowed to stand for stratification, and the lower aqueous phase was separated. After the upper organic phase was removed from the solvent, the residue was recrystallized from petroleum ether to give the desired product 72gram Difunctional alpha hydroxy ketone CAS number 71868-15-0.

Thera. Category: Photoinitiator

Cas No.: 71868-15-0

Synonym:KIP 160; Difunctional alpha hydroxy ketone

71868-15-0

Molecular Formula:C20H22O5

Molecular Weight:342.38568

Assay: ≥99.%

Packing: Export worthy packing

lMaterial Safety Data Sheet: Available on request

Looking for ideal Photoinitiator KIP 160 CAS 71868-15-0 Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Synthesis Method of KIP 160 CAS 71868-15-0 are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Difunctional Alpha Hydroxy Ketone CAS Number 71868-15-0. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Ultraviolet Absorbent&Photoinitiators

Email to this supplier
  • Amy ChengMs. Amy Cheng
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry